Acteur

Keolis Pays de Montbéliard : acteur de la mobilité

Keolis Pays de Montbéliard exploite le réseau Ctpm, pour le compte du Ouvre ce lien externe dans une nouvelle fenêtrePays de Montbéliard Agglomération. Nous sommes ainsi force de propositions pour mettre en œuvre la politique de transport décidée par les élus.

Ces dernières années, le réseau de transport en commun a su évoluer pour répondre aux attentes de la collectivité et des utilisateurs. Il offre ainsi une palette de Ouvre ce lien interne dans la fenêtre couranteservices diversifiés.

Organisé autour de 13 lignes régulières, le réseau de bus fonctionne toute l’année, 7 jours sur 7, jusqu’à 22 h 30. Une quarantaine de circuits scolaires renforce les lignes en heures de pointe.
Ouvre ce lien interne dans la fenêtre couranteBuxiplus, un service accessible sur réservation téléphonique complète le réseau dans les secteurs les plus excentrés. Un service spécifique est également proposé pour Ouvre ce lien interne dans la fenêtre couranteles personnes à mobilité réduite.
Enfin, Ouvre ce lien interne dans la fenêtre couranteles lignes Liberti permettent chaque soir de match de rejoindre le stade Bonal en toute tranquillité.

Avec Ouvre ce lien interne dans la fenêtre courante58 véhicules et 32 véhicules affrétés, nous réalisons 4 400 000  kilomètres par an. Nous transportons chaque jour plus de 23 000 voyageurs sur le réseau de lignes régulières soit plus de 9 200 000 voyages par an.

Keolis Pays de Montbéliard est aussi acteur des temps forts de l’agglomération.
Ouvre ce lien interne dans la fenêtre courantePartenaire du festival des mômes, du semi-marathon du Lion, des Lumières de Noël et de bien d’autres événements encore, nous accompagnons ainsi les villes et Pays de Montbéliard Agglomération pour faciliter l’accès de tous à ces moments privilégiés.
L’an dernier, plus de 100 000 voyageurs ont bénéficié Ouvre ce lien interne dans la fenêtre courantedes services spécifiques  que nous avons organisés lors de manifestations locales.


 

Keolis : partenaires des collectivités

Keolis, par l’intermédiaire de ses filiales accompagne les collectivités dans la réalisation de leurs projets de transport en commun.

Keolis et son actionnaire Sncf sont des partenaires privilégiés pour favoriser l’intermodalité. Sur le Pays de Montbéliard, l’intermodalité se traduit aujourd’hui par un titre unique permettant de voyager en bus et en train sur l’Aire Urbaine et en Franche Comté ;
Keolis a également mis en place Ouvre ce lien externe dans une nouvelle fenêtreIllicom, une centrale de mobilité multimodale.

A l’écoute des décideurs locaux, Keolis met à disposition ses savoir-faire pour faciliter la mobilité des habitants de tout un territoire.